Salon du Livre de Guyane

25-29 novembre 2019

Grâce à l’étroite collaboration entre l’association Promolivres, le Service Commun de Documentation (bibliothèque universitaire) et des enseignants du Département de Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Guyane, plusieurs événements du Salon du Livre de Guyane se dérouleront sur le campus de Cayenne.

Des rencontres entre des auteurs et des étudiants de l’UG sont prévues selon le calendrier suivant :

*  rencontre avec Guiomar de Grammont, animée par Giulia Manera (MCF Littérature brésilienne) et les étudiants de LEA anglais portugais lundi 25 novembre à 10h à l’amphi A de l’Université de Guyane


* rencontre avec Karla Suarez et Guiomar de Grammont le lundi 25 novembre à 16h à la Bibliothèque universitaire de l’Université de Guyane, animé par Giulia Manera (MCF Littérature brésilienne), Tina Harpin (MCF en littérature) et les étudiants de LEA anglais portugais et de Licence 3 Lettres.


* rencontre avec Kei Miller animé par Ahmed Mulla (MCF Littératures anglophones) et les étudiants de LLCER Anglais, le mercredi 27 novembre à 16h, à la Bibliothèque universitaire de l’Université de Guyane.


* Café littéraire sur Toni Morrison animé par Tina Harpin (MCF Littérature comparée) et Marie-Gabrielle Hadey (PRAG anglais), le jeudi 28 novembre, à 16h, à la Bibliothèque universitaire de l’Université de Guyane.


* Séminaire FEMPOCO, vendredi 29 novembre en F108 à 18h salle du bâtiment des Lettres et Sciences Humaines (bâtiment F, 1er étage) de l’Université de Guyane, rencontre avec Daniel Rodrigues (MCF littérature brésilienne – Université de Clermont-Ferrand) sur l’oeuvre de Conceiçao Evaristo.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’Université de Guyane : https://www.univ-guyane.fr/2019/11/rencontres-dauteurs-a-la-bu/


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search